RPG Pensionnat ou se côtoient diverses races.
Avatar Manga uniquement. | Yaoi, Yuri et Hentai accepté.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kain Karrangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kain Karrangar
;; Hey, t'es SRF, Sans Rang Fixe. Va en demander un rah la la.

Messages : 16
Age : 28
Localisation : Toulouse




Et plus?
Chambre n° : Numéro de chambre au Pensionnat
Caractère du perso':
Autres infos':
MessageSujet: Kain Karrangar Lun 2 Aoû - 0:12






_ Nom ;; Karrangar
_ Prénom(s) ;; Kain
_ Surnom(s) ;; Le sanguinaire
_ Age ;; 25
_ Date de naissance ;; 26/09
_ Race ;; Vampire
_ Orientation sexuelle ;; Inconnu

_ Animal de compagnie ;; [x] oui [] non.
_ Si oui quoi? Une louve du nom d'Ayana
_ Groupe des Sept? ;; [] oui [x] non
_ Chef ou simple membre du groupe? ;; [] chef [] simple membre
_ Si chef lequel? ;;

_ Prédéfinit ;; [] oui [x] non

< Souvenons nous des morts battons nous pour les vivants. >


_ Raconte moi une histoire, la tienne ;;

Kain est un vampire de sang pur il vivait dans un petit village reculé avec ses parents. Le clan de vampire dont faisait partis les parents de Kain était en guerre avec les chasseurs de vampire. C'est à l'âge de ses 5 ans alors que Kain était partis chasser que ses parents firent attaqué, il vit ses parents tuer avec la plus grande cruauté. Les traits fins du visage de Kain devinrent dur et glacial laissant apparaître ses crocs de vampires déjà acérés et c'est dans une colère foudroyante qu'il fit appel au pouvoir du feu et de sa main jaillirent des gerbes de flammes qui foncèrent sur les chasseurs et qui carbonisa l'un d'entre mettant en déroute les autres..

Kain resta plusieurs jours couché sur le cadavre de ses parents à les pleurer, puis pris de sa haine grandissante il fit deux tombes et partis durant la nuit glacial d'hiver à travers la forêt où il tomba de fatigue, en tombant sa tête cogna violemment contre une pierre et il sombra dans l'inconscience. A son réveil douloureux il eu la surprise de se retrouvé dans une grotte il se traina avec difficulté dehors la tempête faisait rage et la neige tombait des fragments de diamants acérés, il chercha de nombreuses heures comment il était arrivé là mais il ne se souvenais de rien sauf d'une forte odeur de brûler puis deux loups approchèrent sortant Kain de sa réflexion..Les deux loups d'une carrure imposante déposèrent un lièvre au pied de Kain, ce dernier assoiffé s'empressa d'en vider le sang.

Kain resta plusieurs années avec les loup dont il s'occupa en aidant à la chasse et à l'entretien de la meute, il s'était aussi attaché à une louve du nom d'Ayana avec qui il avait l'habitude chasser et avec qui il avait grandit mais Kain sentait que sa place n'était pas ici et il décida de partir. Ayana le suivit instinctivement dans sa route qui le mena en ville où on li conseilla le pensionnat Yokai. Il s'empressa d'y aller, il y fut très vite accepter montra d'étonnant talent seul son manque de sociabilité lui faisait défaut. Voila plusieur années qu'il y loge et nous allons suivre la suite de ses histoires.

_ Description physique ;;

Kain est plutôt grand 1m82 pour être précis, il est assez musclé à cause de son entraînement, il a les cheveux noirs en batailles impossibles de les coiffés correctement, ils sont assez longs. Il a coupé la frange pour pas quelle le gêne pendant les combat. Il a les yeux noirs qui virent aux couleurs des flammes lorsque il sent en lui monté un sentiment de rage, de haine, de colère ou autres sentiments néfaste qui vous donne envie de tuer. Il est généralement habillé, d'une tunique, d'un pantalon ample, de grosse botte façon new rock et d'une cape qui se dresse jusqu'au pied surmonté d'une capuche l'assemble est de couleur noir seul l'idéogramme japonais signifiant mort est de couleur rouge sang et il est situé dans son dos.



_ Description mentale ;;


Kain a horreur du monde, lorsque que il se retrouve coincé avec beaucoup de monde qu’il ne connaît pas il a des bouffées de chaleur et il a l’impression de suffoquer, pourtant il s’attache très rapidement a quelqu’un avec qui il parle. Il devient un vrai monstre qui à envie de tuer lorsqu’une personne qui lui tient à cœur est en danger car il la protègera jusqu’à son dernier souffle. Voilà je penses que c’est tout ce qu’il y a à savoir sur son caractère. Il lui arrive d'être surnommé le sanguinaire lors de ses crise d'hystérie sans pareil. Il s'isole assez facilement du au manque de contrôle qu'il a de sa force. Il a pour seul ami selon lui sa louve Ayana qui le suis depuis ses plus jeune années..

Les questions hors RP

_ Surnom ;; Hentai-sama
_ Age ;; 21
_ Fréquence de venue ;; souvent
_ Niveau de RP ;; très bon
_ Comment avez trouver le forum? ;; le fondateur
_ Code du règlement ;; Correct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neria H' Jaggerjack
Demoiselle qui mord.
Mais Demoiselle Sexy.

Messages : 13
Age : 28




Et plus?
Chambre n° : 6
Caractère du perso':
Autres infos':
MessageSujet: Re: Kain Karrangar Lun 2 Aoû - 17:31

Bienvenue =)

Merci de t'être inscrit ^^

Tout est correct, même si les descriptions sont un peu courte, je te valide cependant, mais si tu pouvais les allongés un peu ce serait parfait.

▌───────────▐

Neria Hope Jaggerjack

Invidia, l'Envie.

« Le roi galope,
Repoussant les ombres,
Faisant cliqueter son armure,
Faisant voler les os,
Avalant la chair,
Grinçant des dents,
Écrasant les cœurs,
Il va seul vers un horizon lointain. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kain Karrangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;; Pensionnat Yokai » :: < Avant de comencer... > :: Présentations.-