RPG Pensionnat ou se côtoient diverses races.
Avatar Manga uniquement. | Yaoi, Yuri et Hentai accepté.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les races jouables et leurs descriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fonda'
Truc chou qui sert de Compte Fondateur ;;

Messages : 22
Localisation : Sur le forum.



MessageSujet: Les races jouables et leurs descriptions. Mar 27 Juil - 0:08

Les Humains.

Les Humains n'ont aucun pouvoirs, en fait ils ne peuvent rien faire. La seule chose qui peux les faire tolérer dans le Pensionnat est que celle qui l'as fondé était une Humaine ou le fait qu'ils peuvent servir de casse croute. Donc attention a vous les Humains.

Les Elfes.

Les Elfes sont très beaux, des créatures de la nature. Ils sont proche d'elle et savent l'écouter. Ils ont souvent des pouvoirs lier a la nature. Les Elfes sont pour la plupart Neutre dans le conflit, ils n'acceptent pas tous les Humains mais ne leur font rien. Ils sont tolérant, gentil, doux, amicaux, tendres. Mais attention il ne faut pas les prendre pour des naïfs.

Les Loups-garous et les Lycans.

Les Loups-garous sont pour une grande partie d'anciens Humains, mordus par un autre Loup-garou lors d'une pleine Lune. Certains par contre sont des Sang-Pur, des Loups-garous dont les parents sont des Loups-garous. Ils sont assez agressif, un peu Lunatique. Ils sont extrêmement fort et rapide, comme toutes les autres races ils ont les sens plus développé que ceux des Humains. Ils ont des pouvoirs liés a la Nature ou a la Terre.

Les Lycans eux sont des Humains ayant été mordus par un Loups-garous non transformé, ils se transforment en loup quand ils le veulent et leur morsure n'est pas "venimeuse" ils ne contaminent pas. Cependant comme leur cousins ils sont assez agressif et un peu Lunatique. Fort et rapide eux aussi, leurs pouvoirs sont comme ceux de leurs cousins.

Ils sont pour une grande partie des deux races assez hostile aux Humains.

Les Vampires.

Les Vampires sont morts. Ils peuvent être d'anciens Humains transformés ou des Vampires de Sang-Pur (donc dont les parents sont des Vampires). Lors de la transformation ils meurent pour renaître en Vampire, pour les transformés. Les sang-Pur eux ne sont pas transformé mais sont quand même mort. Leur peau est pâle, froide, ils sont beaux. Ils résistent au Soleil ainsi qu'à tout ce qu'ils craignent d'après les légendes dont ils ont l'objet, ils peuvent cependant être allergique au Soleil ou a l'Ail. Ils peuvent manger. Mais ils n'ont pas de reflet. Ils se nourrissent de sang, que ce soit du sang animal ou Humains. Leurs yeux sont rouges. Leurs pouvoirs sont liés a l'Eau, a la Terre ou au Feu. Ils ne sont pas vraiment hostiles aux Humains mais ils ne comprennent pas pourquoi ils sont a présent acceptés au Pensionnat, de plus les Humains sont leur casse croute pour certains.

Les Succubes et les Incubes.

Les Succubes sont des femmes, les Incubes des hommes. Ses deux races sont semblables en bien des points.

Les Succubes sont des créatures de la nuit qui charme la gente masculine, pour les réduire au rang d'esclave. Si elle embrasse un homme celui-ci devient un esclave qui lui au obéit au doigt et à l'œil. Elle peuvent aussi produire des illusions et jeter un charme sur les hommes pour qu'il lui obéisse temporairement (cependant ce charme ne marche que si la succube croise le regard de sa victime). Elles possèdent des ongles très puissants et extrêmement coupant, leurs servant d'armes contre leurs ennemis. Elles ont aussi des ailes et possède aussi une grande force pouvant soulever plusieurs personnes en vol.

Les Incubes étant le pendant masculin des Succubes sont comme elles, sauf qu'ils charment les femmes.

Les pouvoirs de ces deux races sont liés a l'Air. Ils ne sont pas hostiles aux Humains car ils peuvent s'amuser avec eux.

Les Sorciers.

Les Sorciers sont des Humains ayant des pouvoirs magiques, leurs pouvoirs sont liés a n'importe quel éléments, ils utilisent des sorts, des incantations, des potions aussi. Les plus jeunes Sorciers ont besoin d'une baguette pour canaliser leurs pouvoirs, les plus vieux eux n'en ont plus besoin. Eux ne sont pas hostiles aux Humains, étant Humains eux aussi ils ne leurs sont pas hostiles.

Les Hybrides.

Les Hybrides sont a demi Humain, ils ont des gênes d'animaux de n'importe quel animal. Leurs caractéristique dépend de l'animal dont ils ont les gênes. Leurs pouvoirs sont liés a divers éléments suivant l'animal dont ils ont les gênes. Environs les trois quart des Hybrides sont hostiles aux Humains, car ils ont des attribut animaux qui les ont toujours fait persécuter et traiter de monstre par les Humains.

Les Femmes des Neiges.

Des jeunes filles ou femme liées a la Glace et a la Neige. Elles peuvent geler n'importe quoi, ou faite neiger. Douces et gentilles elles préfèrent rester a l'écart du conflit, d'ailleurs elles se sont toujours tenue a l'écart des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yokai.forums-actifs.com

Les races jouables et leurs descriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;; Pensionnat Yokai » :: < Avant de comencer... > :: Administration.-