RPG Pensionnat ou se côtoient diverses races.
Avatar Manga uniquement. | Yaoi, Yuri et Hentai accepté.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ren nanashiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ren Nanashiya
;; Hey, t'es SRF, Sans Rang Fixe. Va en demander un rah la la.

Messages : 5




Et plus?
Chambre n° : 1
Caractère du perso':
Autres infos':
MessageSujet: Ren nanashiya Mer 28 Juil - 4:23


Image de votre personnage.

_ Nom ;; nanashiya
_ Prénom(s) ;;Ren
_ Surnom(s) ;;ren
_ Age ;;16 ans
_ Date de naissance ;; 8 juillet
_ Race ;;humain
_ Orientation sexuelle ;;bisexuel

_ Animal de compagnie ;; [] oui [X] non.

_ Groupe des Sept? ;; [X] oui [] non
_ Chef ou simple membre du groupe? ;; [] chef [X] simple membre

_ Raconte moi une histoire, la tienne ;;
Ren est né dans une famille japonaise modeste et a vécu une vie normale jusqu'à ces 16 ans. Sortant avec ses amis , allant au collège , s’amusant comme tout ado de son âge …
Celui-ci ayant raté tout ses examens aucun lycée ne l'accepte. Seulement son père a trouvé une publicité pour un lycée et le lycée en question garantie une place dans le lycée.

Ce prospectus fut laissé tomber dans la rue par un inconnu qui précédait son père un soir ou il rentrai tard de son travail. Les parents de Ren le force donc à intégrer ce lycée, se réjouissant de voir que leur fils ne sera pas exclu du système scolaire à 16 ans. Il est donc amené au lycée via un autobus avec un conducteur assez intriguant après un trajet en train de plusieurs heures.
Une foi au pensionnat il fut accueillit par le directeur lui aussi humain qui lui expliqua la particularité de ce pensionnat et les règles qui s’appliquait afin de maintenir la paix et la tranquillité des pensionnaires.
C’est ainsi que Ren découvrit sa nouvelle vie au seins de créatures qu’il considérait jusqu'à présent comme des mythes et des histoires pour effrayer les enfants.
Étant en avance sur la rentrée scolaire il commença à visiter les lieux et finit par découvrir dans un livre l’existence du groupe des sept qu’il voulut rejoindre afin de se faire des nouveaux amis et rencontrer des personnes qui ne lui voudrait pas du mal.
Il postula donc au seins de ce groupe en tant que membre étant pour le moment le seul élève humain arrivé au pensionnat cette année en pensant qu'ainsi son année se déroulerait le plus naturellement possible.

Mais tout cela était compté sans un curieux hasard : son groupe sanguin ; en effet Ren est AB - ce qui est le groupe sanguin le plus rare au monde ( présent dans seulement 1% de la population mondiale) mais surtout étant le groupe sanguin le plus appréciée chez les diverses créatures et notamment chez les vampires.

_ Description physique ;;Ren est un jeune homme mesurant à peu prés 1m68 et pesant 55 kilos tout mouillé. Il a un corps athlétique musclé sans excès et surtout sans une goutte de graisse mais personne ne sait comment car il ne fait aucun effort pour cela.

Il a les yeux et les cheveux d'un noirs profond lui créant un look mystérieux que sa timidité accentue encore plus.
il n'aime pas trop se faire remarquer et donc s'habille simplement en jean t shirt chemise le plus souvent avec du blanc ou du noir.

le seul élément permettant de différencier ren d'un autre ado de son age est le dragon qu'il s'est fait tatouer le jours de ses 16 ans car c'était un de ses rêves, avoir un tatouage dans le pur style japonais


_ Description mentale ;; Ren est un garçon timide qui s’est retrouvé complètement par hasard dans ce pensionnat. Il va donc avoir besoin de temps pour découvrir cette nouvelle vie et prendre confiance en lui.

C’est quelqu’un qui à été élevé dans le respect des anciennes coutumes asiatique et donc se basant énormément dans la vie de tous les jours sur des principes tels que le travail, l’honneur ou bien le respect ce qui fait de lui un personne serviable en qui on peut avoir confiance.

Ces raisons font de lui une personnes toujours disponible pour aider ses amis qui fera tout ce qu'il peut pour eux car pour lui ils sont comme une deuxieme famille.

Les questions hors RP

_ Surnom ;; tidus x
_ Age ;; 22
_ Fréquence de venue ;; élevée
_ Niveau de RP ;; débutant
_ Comment trouvez vous le forum? ;; moche XD
_ Code du règlement ;; la réponse est ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte Fonda'
Truc chou qui sert de Compte Fondateur ;;

Messages : 22
Localisation : Sur le forum.



MessageSujet: Re: Ren nanashiya Jeu 29 Juil - 3:52

Il est petit l'avatar hein Razz

Aller validé p'tit truc humain *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yokai.forums-actifs.com

Ren nanashiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;; Pensionnat Yokai » :: < Avant de comencer... > :: Présentations.-