RPG Pensionnat ou se côtoient diverses races.
Avatar Manga uniquement. | Yaoi, Yuri et Hentai accepté.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche du forum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fonda'
Truc chou qui sert de Compte Fondateur ;;

Messages : 22
Localisation : Sur le forum.



MessageSujet: Fiche du forum' Mer 28 Juil - 1:32


Contexte.

La Fondation du Pensionnat remonte a il y a bien longtemps, quelques siècles au moins. Ce pensionnat a été créé par six personnes, une Humaine, un Sorcier, une Elfe, un Vampire, une Hybride et un Loup-garou. C'était pour eux un havre de paix, un endroit hors du temps ou les Humains ne pouvaient pas aller. Le Pensionnat était l'idée de la seule Humaine du groupe, la seule n'ayant aucun pouvoir. Une simple Humaine qui aimait la nature plus que tout, ils l'ont aidée à construire ce Pensionnat pour n'importe quelle race, exceptés les Humains. Elle était la seule admise.

Pendant quelques siècles tout ce passa sans problèmes. Jusqu'à il y a une cinquantaine d'année, un nouveau Directeur fut nommé. Et il bouleversa tout ce qui faisait l'institution, les Humains n'étaient pas acceptés, lui changea cela et les accepta. Il ne fallut que deux ans pour que la haine entre les Humains et les autres naisse. En 50 ans cette haine augmenta. Certains cependant toléraient les Humains, d'autres les aimaient bien (comme casse croute pour certains mais ca c'est une autre histoire). Si tout le monde fait semblant qu'il n'y a pas une guerre entre les races, personne n'est dupe elle existe. Et dure encore maintenant.

Mais il y a autre chose, un groupe secret qui est totalement contre la guerre qui couve dans l'établissement. Ils sont sept et tout les sept se font appelés par le nom d'un démon Belphégor, Lucifer, Belzébuth, Asmodée, Mammon, Satan et Léviathan. Chacun dit représenter l'un des pêcher, l'Acédie (ou la Paresse), l'Orgeuil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère et l'Envie. Du moins ils ne sont que sept connus, sous ces noms, il y a peut être d'autres membres dans ce groupe, mais les Sept sont les chefs.

A présent a vous de choisir. Ferrez vous un Humain qui a réussit à se faire accepter, un Humain qui n'as pas réussit à se faire accepter? Un Elfe, Vampire, Loup-garou, etc, haïssant les Humains, les tolérants ou au contraire les acceptants plutôt bien? Ou alors ferrez vous partie du groupe des Sept?

Informations utiles ;; Avatar Mangas uniquement. 5 lignes complète minimum demandées. Yaoi, Yuri, Hentai acceptés.

Administrateurs ;; Neria H' Jaggerjack et ....

Crée le 26 Juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yokai.forums-actifs.com
avatar
Neria H' Jaggerjack
Demoiselle qui mord.
Mais Demoiselle Sexy.

Messages : 13
Age : 28




Et plus?
Chambre n° : 6
Caractère du perso':
Autres infos':
MessageSujet: Re: Fiche du forum' Sam 31 Juil - 15:40

Code:
<blockquote><div style="-moz-border-radius: 15px; border: 3px solid #24445C; background-color: #03224C; display: block; width: 650px; height: 525px;"><blockquote>[center][img]http://a.imageshack.us/img10/9817/lien1.png[/img] && [img]http://a.imageshack.us/img203/4338/lien2.png[/img]

[font=Times New Roman][size=25][i][color=#BBD2E1][url=http://pensionnat-yokai.forums-actifs.com/forum.htm]Pensionnat Yokai[/url][/color][/i][/size][/font][/center]

<div style="overflow: auto; width: 550px; height: 250px;"><font size="2"><align= justify="">[center][font=Times New Roman][size=25][i][color=#BBD2E1][b]C[/b]ontexte.[/color][/i][/size][/font][/center]

<blockquote>[justify][size=25][i]L[/i][/size]a Fondation du Pensionnat remonte a il y a bien longtemps, quelques siècles au moins. Ce pensionnat a été créé par six personnes, une Humaine, un Sorcier, une Elfe, un Vampire, une Hybride et un Loup-garou. C'était pour eux un havre de paix, un endroit hors du temps ou les Humains ne pouvaient pas aller. Le Pensionnat était l'idée de la seule Humaine du groupe, la seule n'ayant aucun pouvoir. Une simple Humaine qui aimait la nature plus que tout, ils l'ont aidée à construire ce Pensionnat pour n'importe quelle race, exceptés les Humains. Elle était la seule admise.

[size=25][i]P[/i][/size]endant quelques siècles tout ce passa sans problèmes. Jusqu'à il y a une cinquantaine d'année, un nouveau Directeur fut nommé. Et il bouleversa tout ce qui faisait l'institution, les Humains n'étaient pas acceptés, lui changea cela et les accepta. Il ne fallut que deux ans pour que la haine entre les Humains et les autres naisse. En 50 ans cette haine augmenta. Certains cependant toléraient les Humains, d'autres les aimaient bien (comme casse croute pour certains mais ca c'est une autre histoire). Si tout le monde fait semblant qu'il n'y a pas une guerre entre les races, personne n'est dupe elle existe. Et dure encore maintenant.

[size=25][i]M[/i][/size]ais il y a autre chose, un groupe secret qui est totalement contre la guerre qui couve dans l'établissement. Ils sont sept et tout les sept se font appelés par le nom d'un démon Belphégor, Lucifer, Belzébuth, Asmodée, Mammon, Satan et Léviathan. Chacun dit représenter l'un des pêcher, l'Acédie (ou la Paresse), l'Orgeuil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère et l'Envie. Du moins ils ne sont que sept connus, sous ces noms, il y a peut être d'autres membres dans ce groupe, mais les Sept sont les chefs.

[size=25][i]A[/i][/size] présent a vous de choisir. Ferrez vous un Humain qui a réussit à se faire accepter, un Humain qui n'as pas réussit à se faire accepter? Un Elfe, Vampire, Loup-garou, etc, haïssant les Humains, les tolérants ou au contraire les acceptants plutôt bien? Ou alors ferrez vous partie du groupe des Sept?[/justify]</blockquote></font></div>
[i]Informations utiles[/i] ;; Avatar Mangas uniquement. 5 lignes complète minimum demandées. Yaoi, Yuri, Hentai acceptés.

[i]Administrateurs[/i] ;; Neria H' Jaggerjack et ....

[right]Crée le 26 Juillet 2010.[/right]</blockquote></div></blockquote>

▌───────────▐

Neria Hope Jaggerjack

Invidia, l'Envie.

« Le roi galope,
Repoussant les ombres,
Faisant cliqueter son armure,
Faisant voler les os,
Avalant la chair,
Grinçant des dents,
Écrasant les cœurs,
Il va seul vers un horizon lointain. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du forum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;; Pensionnat Yokai » :: < Hors RP. > :: Pubs et partenariat. :: Partenariat.-